postulation babolito
Page 1 sur 1 • Partager •
postulation babolito
Vous
Prtez-vous brièvement :
homme, marié, des enfants, un boulot…. Une vie bien remplie.
Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.
Nous demandons une disponibilité de 2 soirs par semaine (Les sorties raids se font le mardi et le jeudi soir).
Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? semaine en apres midi 14h 16h, le we peu de temps
Vos disponiblités seront-elles fixes ?
d’une semaine a l’autre rarement…
Vos Motivations
Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.
Comme son nom l’indique c’est un jeu donc j’en attend de la bonne humeur principalement tout en visant le hl ( donc du sérieux quand meme).
Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté
* Pseudo : babolito
* Level : 85
* Classe : chasseur
* Race : nain
* /played : 16 jours 8 heures 50 minutes
* Template : survie
* Métiers : tdc + depecage
* Lien armurerie :
Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE ?
passage chez les madman asylum en debut d’année 2011, mais aucune possibilité d’evolution au sein de cette guilde : roster deja etablit et quand il manquait quelqu’un, le RL prenait des PU…. Interessant…
Vos Rerolls
Avez-vous des rerolls ? oui 1
Qui sont-ils (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? babodeath, dk, farmeurs de cuir pour mon chassou
Sont-ils guildés ? (Précisez) oui guilde qui me sert de banque.
Dernier Espoir & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.
Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...
Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? oui
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? suite a un raid avec vous, on vois le potentiel et la bonne humeur
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Progression hl et surtout rigolade
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? aucune pretention, on verra…
Seriez vous prêt à farmer pour la guilde si on vous le demandait ? oui dans la limite de mes dispos
Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.
non
Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Dernier Espoir ? (Précisez)
non
Acceptez vous la charte de guilde (et la charte de raid si vous voulez faire partie du roster) ?
oui
Question Subsidiaire :
Dans la théorie du chat de schrodinger, pourquoi avoir utilisé un chat et non n'importe quel autre animal ? (soyez créatifs )
Si mes souvenirs d’ecole sont bons, il s’agit d’une expérience de physique, ce jeune homme a voulu tuer le chat avec je ne sais plus quoi… bref, pourquoi le chat, c’est simple : l’ours mordait trop fort, la chouette se sauvait par la fenetre et l’arbre prenait feu, …. Il lui restait plus que le chat.
Bonne postulation ^^
Bryanna
Bryanna
Admin
Prtez-vous brièvement :
homme, marié, des enfants, un boulot…. Une vie bien remplie.
Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.
Nous demandons une disponibilité de 2 soirs par semaine (Les sorties raids se font le mardi et le jeudi soir).
Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? semaine en apres midi 14h 16h, le we peu de temps
Vos disponiblités seront-elles fixes ?
d’une semaine a l’autre rarement…
Vos Motivations
Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.
Comme son nom l’indique c’est un jeu donc j’en attend de la bonne humeur principalement tout en visant le hl ( donc du sérieux quand meme).
Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté
* Pseudo : babolito
* Level : 85
* Classe : chasseur
* Race : nain
* /played : 16 jours 8 heures 50 minutes
* Template : survie
* Métiers : tdc + depecage
* Lien armurerie :
Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE ?
passage chez les madman asylum en debut d’année 2011, mais aucune possibilité d’evolution au sein de cette guilde : roster deja etablit et quand il manquait quelqu’un, le RL prenait des PU…. Interessant…
Vos Rerolls
Avez-vous des rerolls ? oui 1
Qui sont-ils (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? babodeath, dk, farmeurs de cuir pour mon chassou
Sont-ils guildés ? (Précisez) oui guilde qui me sert de banque.
Dernier Espoir & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.
Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...
Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? oui
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? suite a un raid avec vous, on vois le potentiel et la bonne humeur
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Progression hl et surtout rigolade
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? aucune pretention, on verra…
Seriez vous prêt à farmer pour la guilde si on vous le demandait ? oui dans la limite de mes dispos
Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.
non
Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Dernier Espoir ? (Précisez)
non
Acceptez vous la charte de guilde (et la charte de raid si vous voulez faire partie du roster) ?
oui
Question Subsidiaire :
Dans la théorie du chat de schrodinger, pourquoi avoir utilisé un chat et non n'importe quel autre animal ? (soyez créatifs )
Si mes souvenirs d’ecole sont bons, il s’agit d’une expérience de physique, ce jeune homme a voulu tuer le chat avec je ne sais plus quoi… bref, pourquoi le chat, c’est simple : l’ours mordait trop fort, la chouette se sauvait par la fenetre et l’arbre prenait feu, …. Il lui restait plus que le chat.
Bonne postulation ^^
Bryanna
Bryanna
Admin
babolito- Invité
Re: postulation babolito
Bonjour Babolito,
Donc pour moi c'est un oui.
Deja trois soirée que tu est avec nous et tout ce passe plutot bien.
Par contre pour tes dispo essaye de nous prévenir avant si tu ne peut être là en raid.
Bybye.
Volturii, Palaheal.
Donc pour moi c'est un oui.
Deja trois soirée que tu est avec nous et tout ce passe plutot bien.
Par contre pour tes dispo essaye de nous prévenir avant si tu ne peut être là en raid.
Bybye.
Volturii, Palaheal.

Volturii- Messages: 2
Re: postulation babolito
Coucou Babolito. Moi j'ai bien aimé ton gameplay et ton état d'esprit donc ce sera un "oui" pour moi aussi.
Blood, pickpocket professionnel.
Blood, pickpocket professionnel.

Bloodfang- Messages: 3